ah et finalement je vais jouer à assassin's creed.. vraiment fou ce jeu, bien que répétititititif on prend quand un malin plaisir à sauter de toit en toit, assissiner 2-3 garde au passage avant d'allé s'assoir sur un banc comme si rien de s'était passé!
normal que ce jeu soit excellent, produit par ubisoft montréal.. les meme qui nous ont servi prince of persia, rainbow six, ghost recon et splinter cell.. vraiment trop fort ce studio, j'espère pouvoir un jour y travailler.. je fini ma technique en info cette année et je pourrais toujours allé au camp ubisoft à québec pour être sur d'avoir une job chez eux.. malheureusement, ils ne cherchent pas de programmeur mais plutot des graphistes et level designer.. et je suis tellement mauvais en art que mon plus beau dessin à vie, c'est celui que j'ai fait en maternelle.. celui avec un soleil, une maison et mes parents, le classique quoi
bon bon.. ca fait 1h que j'suis là à déblatéré tout ce qui me passe par la tête et je me rend compte qu'absolument personne va lire ca.. au du moins, pas au complet!
pourtant ca fait quand meme une bonne mini-encyclopédie de l'équipe montréalaise de hockey.. si jamais quelqu'un veut devenir fan, il connaitra au moins les bases!
tu y joue souvent toi tin_shau.. tan_sau.. bref, tu y joue souvent? je parle de NHL de easport bien sûr.. j'ai pas mal joué au 04 mais encore plus au 06.. là j'ai acheté le 08 mais j'ai de la misère avec les nouveaux contrôles.. c'est censé être plus simple mais finalement, on y comprend plus rien..
c'est vrai qu'en France, vous êtes plus des amateurs de foot (c'est le soccer au québec, pour nous le football c'est un sport un peu comme le rugby.. d'ailleur, le football américain, vous appelez ca comment en france?? et le terme soccer, es-ce qu'il existe chez vous?) bref, j'ai jamais réussi à comprendre comment ca marchais.. l'autre jour j'écoutais un match et ils en étaient à la 79e minutes de jeu, c'était seulement 1-0.. j'ai pas trop compris.. c'était en prolongation ou pas? 79 minutes et un seul but? c'est pas beaucoup pour un jeu dont les dimensions sont énorme.. le filet derrière le gardien fait environ 10 fois la taille du joueur, ca doit quand meme être dur de le raté! en meme temps, le gardien peut difficilement atteindre le haut de son filet..
ca m'impressionne quand meme.. 1-0 en 80minutes.. ca doit pas être un peu plate après 60min de jeu sans but?? j'imagine que non, ce sport est tellement populaire dans le monde.. sauf dans les pays nordique où le hockey est roi et maitre.. j'aimerais bien qu'un jour il y ait une équipe canadienne à la coupe du monde.. je serais curieux de savoir si nos piètre joueur peuvent battre une équipe déjà établi depuis longtemps!