CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:45:25

2e duo défensif, Streit et Hamrlik.. Hamrlik est très impressionant, je crois qu'il en a surpris plus d'un cette année.. une des meilleur trouvaille de notre amis Gainey (notre DG)

il fait parfois des erreurs mais il compense par ses nombreux replis défensif efficace!

Parlons de Streit.. ce jeune suisse est l'un des joueurs le plus polyvalent que j'ai eu l'occasion de voir évoluer.. il performe aussi bien en défense qu'à l'attaque ce qui fait de notre jeu de puissance l'un des plus performant dans la ligue c'est comme d'avoir 6 joueurs, 4 attaquants et 2 def!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:50:07

le dernier duo défensif, Bouillon et Gorges.. sans être de grand talent, il se complète très bien et sont capable de grandes chose sur la glace.. bouillon est un bagarreur né tandis que Gorges est un gars sorti de nul part et qui nous donne beaucoup plus que ce que son salaire de misère lui permet!

c'est dommage que l'un d'eux doit être mis à l'écart lorsque O'Byrnes sera remis de sa blessure.. O'Byrnes, c'est le 1e choix au repêchage de l'année dernière, le meilleur défenseur de son année et probablement l'un des 5 prochains meilleurs défenseur de la ligue..

Parions que c'est Gorges qui sera relayé à la galerie de presse quand O'Byrnes va revenir.. ce serait plus logique que ce soit Bouillon qui parte mais comme il est dans l'équipe depuis longtemps et qu'il est québécois de surcroit, l'entraineur va "préféré" se "débarrasser" de Gorges.. l'avenir nous le dira!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:54:43

quoi qu'il en soit, on verra bien ce soir (jeudi) contre Washington.. on les a massacré mardi dans une victoire de 4 à 0 et parions qu'il ne se laisseront pas faire ce soir, surtout avec Ovechkin dans leur équipe!

je parierais certainement pas sur le résultat mais ca risque d'être soit une game très spectaculaire soit très plate si le canadien ne met pas les efforts nécessaire.. car c'est toujours ca le probleme, on a une belle équipe mais elle se doit de donner son 200% à chaque soir pour réussir à capitaliser.. quand il se présente pas, ca donne un match à sens unique et plate à mourir..

à vérifier ce soir sur les ondes de RDS à compter de 19h.. ou 19h30 je m'en rappel jamais! faudrait vérifier car si j'ouvre ma télé à 19h30 et que la game commence à 19h, je vais avoir manquer les 3/4 de la premiere période et je serai pas content!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:01:03

en fin de compte, j'avait 10min de libre et là je suis 40 minutes en retard.. ahah! non c'est une farce, j'ai absolument rien à faire après-midi, je pourrais toujours faire mes travaux d'école mais comme un lâche, je vais allé me fumer un sacré gros joints en écoutant la 4e saison de Star Trek Enterprise..

parlant de ca, avez-vous remarquer comme elle est mauvaise la nouvelle toune du générique de début?? je sais pas si les producteurs ont remarqué, mais les paroles ne sont meme pas synchroniser avec la musique! on dirais qu'ils ont engagé le DJ du 14-18 du coin de la rue! en plus le beat pop-simili rock assaisonné d'une touche de folklore local et avec un final digne de Bervely Hills 90210, on obtient cette merde de chanson.. vraiment décevant, j'imagine que c'est à cause de cette daube qu'ils ont annulé la série après la 4e saison.. non mais franchement, ils nous prennent vraiment pour des cons!!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:15:15

ah et finalement je vais jouer à assassin's creed.. vraiment fou ce jeu, bien que répétititititif on prend quand un malin plaisir à sauter de toit en toit, assissiner 2-3 garde au passage avant d'allé s'assoir sur un banc comme si rien de s'était passé!

normal que ce jeu soit excellent, produit par ubisoft montréal.. les meme qui nous ont servi prince of persia, rainbow six, ghost recon et splinter cell.. vraiment trop fort ce studio, j'espère pouvoir un jour y travailler.. je fini ma technique en info cette année et je pourrais toujours allé au camp ubisoft à québec pour être sur d'avoir une job chez eux.. malheureusement, ils ne cherchent pas de programmeur mais plutot des graphistes et level designer.. et je suis tellement mauvais en art que mon plus beau dessin à vie, c'est celui que j'ai fait en maternelle.. celui avec un soleil, une maison et mes parents, le classique quoi

bon bon.. ca fait 1h que j'suis là à déblatéré tout ce qui me passe par la tête et je me rend compte qu'absolument personne va lire ca.. au du moins, pas au complet!

pourtant ca fait quand meme une bonne mini-encyclopédie de l'équipe montréalaise de hockey.. si jamais quelqu'un veut devenir fan, il connaitra au moins les bases!

tu y joue souvent toi tin_shau.. tan_sau.. bref, tu y joue souvent? je parle de NHL de easport bien sûr.. j'ai pas mal joué au 04 mais encore plus au 06.. là j'ai acheté le 08 mais j'ai de la misère avec les nouveaux contrôles.. c'est censé être plus simple mais finalement, on y comprend plus rien..

c'est vrai qu'en France, vous êtes plus des amateurs de foot (c'est le soccer au québec, pour nous le football c'est un sport un peu comme le rugby.. d'ailleur, le football américain, vous appelez ca comment en france?? et le terme soccer, es-ce qu'il existe chez vous?) bref, j'ai jamais réussi à comprendre comment ca marchais.. l'autre jour j'écoutais un match et ils en étaient à la 79e minutes de jeu, c'était seulement 1-0.. j'ai pas trop compris.. c'était en prolongation ou pas? 79 minutes et un seul but? c'est pas beaucoup pour un jeu dont les dimensions sont énorme.. le filet derrière le gardien fait environ 10 fois la taille du joueur, ca doit quand meme être dur de le raté! en meme temps, le gardien peut difficilement atteindre le haut de son filet..

ca m'impressionne quand meme.. 1-0 en 80minutes.. ca doit pas être un peu plate après 60min de jeu sans but?? j'imagine que non, ce sport est tellement populaire dans le monde.. sauf dans les pays nordique où le hockey est roi et maitre.. j'aimerais bien qu'un jour il y ait une équipe canadienne à la coupe du monde.. je serais curieux de savoir si nos piètre joueur peuvent battre une équipe déjà établi depuis longtemps!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:16:50

je me rend compte que mon dernier message aurait pu être séparé en plusieurs petits pour faire plus de message... mais bon, pas grave hen!

ca fait 1h que j'suis là, j'en ai ras le bol et je veux m'en allé...

bon voilà qui est fait...

oups faudrait peser sur Poster, ca aiderait!! bon aller, a+ mon ami, que la force soit avec toi quand tu va lire ca, tu va en avoir besoin!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 20:40:02

c'est pas nécessairement une bonne idée de vouloir télécharger l'intégrale des 4 série star trek... (y'en a 5 je sais, mais moi ca m'énerve les effets spéciaux médiocre des année 70!)

avec 7 saisons de DS9, Voyager et TNG j'en ai pour encore 2 mois à télécharger tout ca.. heureusement que dans 10 épisode j'aurai fini enterprise et je pourrai donc me concentrer sur les 3 autres séries.. ahh je suis encore ici car il ne reste que 3 petit pourcent à l'épisode 12 de enterprise..

bref, j'ai hate d'avoir fini ces 4 séries.. ca va tomber environ à la même date que la sortie du premier téléfilm stargate.. excellent, il sort directement sur dvd et en francais en plus donc pas besoin d'attendre après la traduction pendant des mois!

après ca, mon plan est tout marqué... la saison 4 de lost va finir par arrivé, la 4e de BSG aussi.. une 3e de prison break?? j'attend après elle depuis bien longtemps! il faut que j'écoute la 4e saison d'Atlantis et là il me disent qu'il va y en avoir une 5e.. magistral!!

suis-je un peu trop accro aux séries télé?? ehhh oui! faut dire qu'avec le nombre incroyable de travaux que j'ai à l'école, c'est difficile de sortir dans les bars pour se prendre une bonne cuite.. quand je fais pas mes devoirs, je dois travailler et quand je travaille pas, je dors.. me reste que quelque heure pour écouter des Osti de série télé!

en plus je dois faire un stage dans quelques semaines et j'espère fortement être payé.. si je ne le suis pas, je sais pas qu'es-ce que je vais faire pendant 2 mois sans salaire! et dire que je voulais faire mon stage en France.. peut-etre que si j'étais plus économe.. et mes parents qui ne cesse de dire "arrête de fumer, tu va économiser!"... j'aurais du les écouter! maudit innocent!

bon.. a+, mes 3% sont fini :)

smimy59
smimy59
Niveau 7
01 février 2008 à 11:15:46

Euh tu parles tellement que j'ai même pas envie de lire :hap:

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
01 février 2008 à 20:11:19

Mdr c' est le rush en ce moment (surement un phénomene post Noël nouveau...)

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
01 février 2008 à 20:11:59

Et j' ai tout lu !!!!!

(même si j' ai compris un mot sur 2 quand tu parlais de Hockey)

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
01 février 2008 à 20:13:56

Le hockey est tres peu pratiqué en france, encore que je suis dans la région ou il y en a le plus (Les Alpes).

Le foot.... je suis comme ca mais sans plus. Je ne suis pas un acharné comme mes collegues. 1-0 à 80 minutes c' est normal, au foot il se passe jamais rien.

Le mieux dans un match de foot, c' est l' emission le dimanche qui passe les meilleurs moment de la semaine :D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
01 février 2008 à 20:15:22

Pour Assassin creed, tu y jours sur PC ??

Nous il ets sorti seulement sur PS3 et X-Box pour l' instant.

J' attend la version PC avec impatiente.

La je me suis fait Call of Duty 4, c' est une tuerie ce jeu, moi qui n' aimait pas les 3 autres :D

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
01 février 2008 à 20:15:39

La nouvelle page juste pour le plaisir !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
01 février 2008 à 20:16:39

Au fait, j' ai peu etre le record du plus grand nombre de message dans un forum mort, mais tu as le record des messages les plus long :rire2:

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
01 février 2008 à 20:17:01

Mouarf mouarf

m-2
m-2
Niveau 10
01 février 2008 à 22:57:37

j'ai beau vouloir écrire juste 2 ou 3 lignes, je suis pas capable.. je fini toujours par me perdre en explication inutile et finalement je pond un message de 800mots!

je joue à assassin's creed sur 360 et pour être franc, je suis un peu déçu! on nous vendait le jeu comme étant LE plus grand jeu jamais réalisé, le meilleur de tout les temps et finalement c'est pas vraiment le cas...

meme s'il est dans mon top 3 de mes meilleurs jeux, y'a quand meme pas mal de détail qui me font suer... j'espère que tes attentes sont pas trop haute car tu va être quand meme déçu!

les graphiques sont époustouflant, le gameplay est sensationnel et la durée de vie est relativement très bonne pour un jeu solo uniquement.. mais c'est toujours la meme chose! t'arrive dans une ville, tu dérobe 2-3 objets, tu tabasse 1 ou 2 personnes, tu sauve une dizaine de civile, escalade une douzaine de tour d'observation et tu espionne 3 ou 4 personnes.. ensuite tu assassine ta cible principal.. et après?? tu va dans la prochaine ville et tu recommence.. il y a 9 cible à assassiner donc ca devient redondant!

côté répétition, ubisoft s'est lâché lousse! bien que les civiles ont beaucoup de jasette et peuvent sortir quelques dizaine de réplique différente, les personnages des objectifs principaux disent toujours les meme chose! par exemple, un civil qui se fait tabasser par des gardes va répété sans cesse "lâchez-moi, qu'es-ce que vous me voulez?" ou encore "je n'ai rien fait" et les gardes eux, c'est pas mieux: "ca t'apprendra à voler sous mes yeux!" ou encore "sale voleur tu ose commettre un crime?".. ca devient lourd quand ca fait 5-10min qu'ils répètent sans cesse ces dialogues!

enfin bref, c'est pas meme un excellent jeu, ca fait 1 semaine que je l'ai et j'ai du recommencer avant la fin parce que sinon je l'aurais déjà fini... c'est impossible d'arrêter de jouer, tu te dis toujours.. bon ok, je tue encore 2 ou 3 gardes et j'arrête.. mais non, c'est pas possible ca!

je t'avais bien dit que j'étais pas capable de faire des message court... maudite affaire!

m-2
m-2
Niveau 10
01 février 2008 à 22:59:27

eratum: dernier paragraphe, il faut lire "enfin bref, c'est QUAND meme un excellent jeu"

m-2
m-2
Niveau 10
01 février 2008 à 23:11:47

parlant de hockey, le canadien a perdu hier soir.. on perdait 3-0 en 2e période mais nos glorieux sont revenu en force en marquant 2 buts, dont 1 but à 5 dixième de seconde de la fin de la période.. on est chanceux ou on l'est pas!

washington a marqué un 4e but en 3e période, c'était 4 à 2 mais encore une fois le canadien est revenu de loin en marquant 2 autres buts, dont le but égalisateur à 44 seconde de la fin! on est donc allé en prolongation avant que ce satané Ovechkin marque son 4e but de la soirée et mette fin à la parti.. au moin on a gagné 1 points au classement et on sait maintenant que nos joueurs sont capable de remonter la pente meme quand ils perdent par 3 buts, c'est quand meme encourageant!

mais Ovechkin, quel joueur! il a marqué 4 des 5 buts de son équipe et à participer au 5e en faisant une superbe passe à Kozlov.. pas étonnant que washington lui a accordé un contrat de 124millions en 10ans..

on est maintenant à 5 petits points de la premiere position occupé par Ottawa et on a un match en main en plus! (un match en main, c'est quand tu as joué une partie de moins que les autres) en plus ils ont perdu leur 2 meilleurs joueurs pour cause de blessure alors si ca continue, on va les déclasser assez rapidement!

reste plus qu'à voir ce qu'on va faire en fin de semaine dans notre double programmation à new york.. les islanders samedi à 14h et les rangers dimanche, ca risque d'être fort intéressant!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 février 2008 à 00:29:07

Mouarf !!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
03 février 2008 à 00:29:31

Ca fait plaisir de voir que t' es fidele

La vidéo du moment