CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:01:47

Oui je connais bien courtemanche !
Et j' adore !!!!

Pour le formatage, il fallait vraiment que je grave, j ai deux DD en raid, et si jamais y en avait un des deux qui plantait, j' aurai tout perdu !

Maintenant je peux voir venir !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:02:54

Le record, je sais tres bien qu' on le battra jamais, mais de tout les topic que j' ai connu tentant un record sur des vieux jeux, beh celui la est surement le record de durée et de nombre !!!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:03:36

Et j' ai espoir un jour de revoir lologrims, gs17, mikeinbike qui était present au debut !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 janvier 2008 à 15:04:10

En tout cas pour une fois ca fait plaisir de ne pas parler danbs le vide ! (meme si je sais pas si tu repasseras un jour...)

smimy59
smimy59
Niveau 7
29 janvier 2008 à 17:03:35

Pourquoi des fois mon jeu bug... il m'affiche une erreur en plein milieu de l'ecran en me disant que je dois aller voir sur le site de westwood pour les nouvelles mises a jour ou le support mais tout les jours mon jeu plante en plein milieu d'une partie :'(

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:42:36

he ben là, difficile de t'aider avec aussi peu d'information! un code d'erreur, le message exacte qui est affiché, la version du jeu, la configuration de ton pc et les versions de tes drivers sont des informations qui sont minimalement importante!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:44:36

je vais repasser à l'occasion, afin de pimenter une discussion solitaire assez perturbante :)

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:46:17

en effet tu dois certainement battre le record du plus grand nombre de message dans un topic sur un forum mort!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 18:49:55

faudrait bien que je réinstalle le jeu.. je n'y ai pas joué pendant des années et j'ai été quand meme passablement déçu par Tiberium Wars

peut-être qu'en me replongeant dans TS je retrouverai la flamme qui m'animait autrefois en entendant un "Sir, Yes Sir"!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:05:49

pour la postérité.. en ce 31 janvier 2008, l'canadien est 4e dans l'association de l'est, 2e si on oublie les divisions! et on est 3e au total avec un match en main en plus!

non mais c'est t'y pas beau ca!? et les experts qui nous prédisait une bonne dernière place cette année, y se sont planté pas à peu près! j'aimerais bien leur voir la face quand l'canadien va faire les séries!

j'ai rien à faire pour les 10 prochaines minutes, alors voici un cours de "Canadiens de Montréal 101"

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:09:08

commencons paravec Kovalev qui, hop hop hop, 2-3 feinte le tir et le but! pas croyable, on pourrais presque en rêver!

l'année dernière, saison désastreuse, aucune motivation, il se présente 1 match sur 4, il fait scandale avec des commentaires louche sur l'équipe.. les fans voulaient à tout prix l'échanger

cette été, il semble avoir été inspiré quand il a foncé dans un fossé (!!) avec la moto du maire de québec.. depuis lors, il ne cesse de surprendre!

quoi qu'il en soit, cette année c'est le meilleur marquer de l'équipe, ceux qui voulait l'échanger l'an passé doivent s'en mordrent les doigts, c'est le meilleur joueur de l'équipe et un des meilleurs de la ligue! dommage qu'il ait pas participé au match des étoiles.. en meme temps je le comprend, vaut mieux être reposé pour la 2e moitié de saison!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:18:15

Koivu, Koivu, Koivu, notre cher capitaine.. un excellent passseur, un fabricant de jeu hors pair et un leader exceptionel! toute mon admiration autant devant ce géant du hockey que devant l'homme respectable qu'il est.. non mais c'est vrai, il a quand meme vaincu le cancer! sa plus grande victoire en carrière, loin devant n'importe Coupe Stanley! il donne aussi énormément d'argent aux hopitaux du québec, c'est sur que ca lui sauve de l'impot mais on peut pas lui en vouloir, payé 50% d'impot sur un salaire de 4,5 millions, ca fait mal!

revenons en au jeu.. un petite léthargie pour notre Koivu nationnal ces temps-ci, j'espere qu'il va se reprendre d'ici peu, on a besoin de ses talent pour faire produire higgins et ryder!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:20:22

parlant de higgins, je peux pas croire qu'on a ce joueur dans notre équipe! il est tellement bon hockeyeur que j'en perd mes mots! des feintes incroyable, des jeux de passe complètement fou, il nous en met plein la vue... quand ca va bien!

sérieusement, il lui manque juste une confiance inébralable en ces moyens.. il a pas scorer un seul but depuis 20matchs, je crois qu'il se dépêche trop.. dès qu'il a la puck il cherche à lancer au filet mais il se doit d'être plus patient.. faut dire qu'avec Koivu qui va pas très bien et ryder qui va jamais trop bien, faut pas lui en vouloir!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:23:29

Ce maudit Ryder! il est censé être dans le top3 des marquers du canadien mais au lieu de ca, il est dans le top3 des joueurs à échanger au plus vite! dommage, il a beaucoup de talent et un lancé d'une précision rarement égalé

il reprend du poil de la bête mais avec 40 matchs encore à disputer, il ne lui en reste pas beaucoup pour prouver ce dont il est vraiment capable..

peut-être qu'en l'échangeant il va s'améliorer, un peu comme notre fameux ribeiro! (pour info, on a échanger ribeiro contre niniima, ribeiro est aujourd'hui le meilleur marqueur à Dallas et niniima ne joue meme plus dans la ligue.. décidément un des pires échanges de notre histoire!)

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:24:55

Plekanecs, quel joueur! notre centre de 2e trio semble bien se plaire entouré de Kovalev et A.Kostitsyn, 2e meilleur pointeur derrière Kovalev, un jeune de grand talent! mais enlève ton maudit col roulé c'est laite ca a pas d'allure!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:27:01

tiens tiens, parlons en des frère Kostitsyn.. Andrei et Sergei.. 3 lettres: WOW!!! Andrei, un buteur né, scorer malgré lui, il a le talent pour faire produire Kovalev et Plekanecs

en plus il joue avec son frere Sergei, ca pimente la compétition au sein de l'équipe. avec ces 2 là, on va avoir droit à un autre version des frère Sedin qui évolue à Vancouver.. à surveiller dans les 2-3 prochaines années, ces 2 là vont faire des étincelles pas croyables!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:31:38

S. Kostitsyn (ca ce prononce Kostitsyn mais ca s'écrit Kastitsyn, il l'écrit avec un O parce que la plupart des gens ne faisais pas la différence de prononciation.. il devrait pourtant savoir qu'à montréal, on se fait un malin plaisir à prononcer les noms dans leur langue d'origine plutot que de les adapté à la nôtre!)

bref, il est sur le 3e trio avec nos amis Latendresse et Lapierre, 2 québécois qui joue avec autant de robustesse que d'honneur. ce 3e trio n'est pas composé de joueur de talent mais ils ont tellement de coeur au ventre que ca compense fortement.. Latendresse pourrait avoir le double des points qu'il a présentement s'il ratait pas toute ses chances! Lapierre lui est solide défensivement, il te fait des mises en échec pas possible et il est tellement baveux que ca déconcentre n'importe qui dans l'autre équipe.. à surveiller!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:34:03

comment peut-on parler de baveux sans mentionner notre Grand Bégin?!! Je l'adore ce Bégin, il a pas beaucoup de talent mais il patine toujours, il va chercher la puck, bouscule les adversaire, frappe et fait des mises en échec.. il ne lâche jamais et provoque des pénalités à l'autre équipe..

j'ai jamais vu un joueur aimer son équipe à ce point là! l'année dernière quand il s'est blessé et qu'il a raté plus de la moitié de la saison, il avait larme à l'oeil tellement il était fâché de ne pas pouvoir jouer.. ca en dit long sur un joueur ca!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:38:52

Bégin, il est sur le 4e trio avec Kostopoulos et Smolinsky le mal aimé.. depuis que Bégin est revenu au jeu (il était encore blessé le pauvre) Smolinky s'est mis à produire comme jamais, la preuve c'est qu'il a scorer 2 fois plus de but en 2 semaine que pendant le reste de la saison! faut dire qu'il en avait juste 2 avant et là il en a 5!

mais ce n'est pas grave, on voit clairement qu'il met beaucoup plus d'effort, il ne voudrait quand meme pas décevoir ses compagnons de trio!

côté grande surprise, Kostopoulos en est toute une! il a été engagé en début de saison comme simple bouche trou, le genre de joueur qui joue seulement quand il y a trop de blessé.. mais il est devenu régulier tellement ses performances sont impressionante! toujours prêt à défendre ses coéquipier, il mangerait autant de puck sa yeule que nécessaire pour faire gagner l'équipe!

malheureusement, sa présence fait en sorte que Dandenault est mis à l'écart pour la première fois de sa longue carrière.. faut dire qu'un défenseur transformé en attaquant, c'est pas toujours ca le plus productif.. dommage pour Dandenault mais c'est une bonne chose pour l'équipe!

m-2
m-2
Niveau 10
31 janvier 2008 à 19:42:32

parlons défensive maintenant.. Markov! Markov est probablement le meilleur défenseur de la ligue, en tk, c'est le défenseur qui a marqué le plus de but! difficile à contourné en défense et un tir pas trop puissant mais très précis en attaque.. Markov est le coeur défensif de l'équipe et je suis heureux qu'il ait décidé de rester avec nous!

c'est Komisarek qui complète ce duo défensif.. et quel joueur ce komisarek! ce new yorkais d'origine est appelé à devenir le meilleur défenseur de la ligue (quand markov va prendre sa retraite!), c'est lui qui a le plus de tir bloqué dans toute la ligue et il est 2e dans le nombre de mise en échec.. très impressionant, le gars hésite jamais à se lancer devant une puck pour l'arrêter.. un jour ca va lui apporter une mauvaise blessure, sur un tir à bout portant de Chara qui va à 215km/h, ca doit pas être agréable!

La vidéo du moment