commencons paravec Kovalev qui, hop hop hop, 2-3 feinte le tir et le but! pas croyable, on pourrais presque en rêver!
l'année dernière, saison désastreuse, aucune motivation, il se présente 1 match sur 4, il fait scandale avec des commentaires louche sur l'équipe.. les fans voulaient à tout prix l'échanger
cette été, il semble avoir été inspiré quand il a foncé dans un fossé (!!) avec la moto du maire de québec.. depuis lors, il ne cesse de surprendre!
quoi qu'il en soit, cette année c'est le meilleur marquer de l'équipe, ceux qui voulait l'échanger l'an passé doivent s'en mordrent les doigts, c'est le meilleur joueur de l'équipe et un des meilleurs de la ligue! dommage qu'il ait pas participé au match des étoiles.. en meme temps je le comprend, vaut mieux être reposé pour la 2e moitié de saison!