CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:56:11

Je vais aller dodo prematurement ce soir je crois

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:56:37

Y aura surement un ti truc à matter a la tv !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
18 janvier 2008 à 22:56:52

Bonne nuit tout le monde !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:13:11

Pas de taopaipai aujourd' hui snif :(

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
19 janvier 2008 à 10:13:33

Coucoux all !!

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
19 janvier 2008 à 23:05:37

Salut ce jeux javais bien aimer dans ma jeuness mais je est plus le jeux est-ce possible de le trouver gratuitement en telechargement le jeu sur internet merci a vous tous

jf

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:48:01

En direct download non, mais tu as emule pour ca !
Attention ce n' est pas un conseil, et c' est totalement illegal !

Ceci dit, le jeu doit etre trouvable à 3 euros d' occasion sur certain site alors ets ce que ca vaut le coup de le telecharger je sais pas !

A bon entendeur !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:48:45

En totu cas ca fait plaisir de voir quelqu' un de different, c' est presque le feu en ce moment, 2 personnes differente en 1 semaine lol

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
20 janvier 2008 à 13:49:15

Mouarf mouarf !

m-2
m-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:33:37

t'en as encore pour longtemps si tu veux faire un record.. le topic "Quebec on night life" du forum Québec fait plus de 250 000 posts..

bonne chance!

m-2
m-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:42:04

je suis la 3e personne cette semaine, tu va capoter quand tu va lire mes posts!

m-2
m-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 03:42:30

aller hop! un de plus, pour t'encourager.. j'suis pas égoiste quand même

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:55:53

Euh, euh euh ... :mort:

:dehors:

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:57:09

Purée, c' est le rusj en ce moment sur soleil de tiberium !!!

Merci à toi ô grand m-2

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:25:11

Et un re petit coucou a tout le monde !!!

m-2
m-2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:58:59

lâche pas on t'encourage, même dans l'adversité!

m-2
m-2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:04:45

si tu fais 20 messages par jours, ça te prendras 35ans pour arriver au meme nombre de message qu'il y a sur le Night Life.. mais comme le Night Life n'existe que depuis 2,5 ans, il a une moyenne de message d'environ 100 000 par année donc, techniquement, il est impossible pour toi d'y arriver..

Cependant, comme le Night Life est en baisse de régime depuis quelques temps, on peut considérer qu'il deviendra complètement mort d'ici quelques années..

Donc il y a encore de l'espoir! lâche pas mon grand, c'est avec persévérence et détermination que l'homme a accompli les plus grandes réalisations!

m-2
m-2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 00:08:36

mais on peut le faire!

p.s: il y a quelques pages, tu te demandais qu'es-ce que quelqu'un dirais s'il voyait ce topic.. voici ce que je me suis dit : Ce type là, il est étrange.. mais motivé!

en passant, quand tu format ton ordi et que tu veux garder des fichiers, c'est beaucoup plus simple de se créer une 2e partition (avec Norton Partition Magic) et de copier tes fichiers dessus.. ou encore de créer un back-up sur amazon (environ 4$ par mois) ou alors d'avoir un HD externe, etc... mais jamais Ô grand jamais les graver sur DVD.. 100go sur DVD ca fait quoi.. environ 20 cd?

m-2
m-2
Niveau 10
22 janvier 2008 à 01:42:27

tu connais michel courtemanche.. écoeurant le gars! check ca:

http://www.youtube.com/watch?v=mJKTuZB6zcc&feature=related

diablo_jf
diablo_jf
Niveau 5
24 janvier 2008 à 03:50:53

mrd dommage je peut pas faire dachat sur internet pour le moment :S

La vidéo du moment