Un i dernier pour l´ instant !
Purree je suis miope !! !!
Taopaipai je t ai pas vu hier !! !! Je devais etre fatigue...
C dindgue ca, y a un visiteur et je le vois meme pas !! !
Jo !
J espere que tu repasseras ici :D
Euh non par contre toi ca va pas etre possible, on a un certain standing sur ce forum :D
Ca se fete ca en tout cas, je reflechi a ce qu on pourrai faire
Mouarf !
Bon une tite page pour la forme
Pouerf
Un visiteur, venu d´ ailleur !! !!
Ouaahhhhhh
Bon appetit tout le monde !
Mouarf ?
C´ est pas l´ homme qui prend la mer, c´ est la mer qui prend l´ homme, tant tant tant !! !
Zapotec !! !
Et le coucou quotidien !
Pas de page entiere aujourd hui je crois