D´ aimer......ses musiques.....
ses poemes.......lyriques........
Je me fait encore cette page aujourd´ hui histoire de rattraper celle d´ hier :D
PARCE QUEEE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais c´ est quand même pas sur !
C´ est po juste
la la la... because around the world la la la !
En tout cas depuis que je viens regulierement, c´ est vraiment le desert de goby
T´es vraiment taré!
En esperant un jour revoir les vieilles connaissantces de ce forum
Mouarf !
et Hop Teon, en l´ henneur de ce bon vieux Gs17
A chaque fois j´ hesite avec Gs27 (Get27 ? )
Mais pourquoi cela? Pourquoi ce faire souffrir ainsi?
Et voila, a demain tout le monde !
Et coucou !
Et comme dab, personne n´ est passé depuis mon dernier message
Me suis fini call of duty 4 cette aprem, vraiment genial ce jeu !
Et la je reinstalle test drive unlimites, le meilleur jeu de voiture PC !
Je sais pas si je me fais la page ce soir, j´ ai pleind e choses a faire en meme temps !