Beh de j´ en sais rien
ou aussi beh que trop rien !
Hop teon !
Bon j´ avoue avoir un peu baissé ma cadence de postage ces 3 derniers jours, je vais me ressesir :D
Je vais pofiner mon overclocking :D
Mouarf ?
ou Pouarf peut etre ?
Non non c´ est bien Mouarf...
Mouarf mouarf ?
Zythum
Humpf, je vais devoir reboot, changer un peu ces maudits voltages :D
Je vais me finir la page avant quand meme...
N´ est ce pas :D
Et voila trop facil ce jeux...
Me revoila, toujours entrain de paufiner mes mhz :D
Maintenant que c´ est stable, place aux benschmark :p
Mouarf
Mouarf mouarf !
La chance....aux chansons.....
La France.....a raison.....