merci ten-shin-han. ça va aller mieux avec les vacances, mais là c´est limite de l´explosion.
a part ça T´A PAS HONTE DE JOUER A COUNTER PLUTOT QU´A SOLEIL DE TIBERIUM???
nan je déconne, tu joues a ce que tu veut.
et faut bien changer un peu de jeux video de temps en temps.