qu´est-ce-que je vais faire maintenant??? poster mes 50 messages
ou bien me barrer???
voyons voir
mouarf
dans le monde de Candy
on s´amuse et on rit
c´est quand meme vachement ch**** le fait que je peut pas poster plus vite qu´un message toute les 10 sec
bon en tout cas je vais aller manger moi
je vais quand meme finir cette page
ensuite 3h de trajet pour rentrer chez moi
wai la je suis au kot
connexion ULTRA HAUT DEBIT
en gros je pourrais télécharger un fil (chut faut pas le dire!! je le fait pas ) en 4h
un fil
un film
bon sur ce damoiselles et damoisaux je vous laisse
me revoici me revoila
plus en forme que jamais meme si j´ai loupé la journée d´hier
bon je ne peut pas rester de smasses aujourd´hui vu que je suis pas au kot mais je vais faire mon possible
alors hier j´ai joué au tennis de table en compétition...