CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

quartum
quartum
Niveau 10
20 février 2007 à 14:38:43

aller a la prochaine :salut:

quartum
quartum
Niveau 10
20 février 2007 à 14:40:00

quartum Posté le 20 février 2007 à 09:45:13 HEY bonjours les jeunes

ça faisait longtemps que j´était pas revenu sur ce fofo :oui:

enfin bon je vois qu´il y a des nouveaux ainsi que des vieux :d) n´est ce pas ten shin :-)

enfin voila apres avoir fait ma bonne action en répondant a 3 messages de problemes je vient posté un messages ici pour faire grimper le record (qu´on atteindra jamais ) mais bon l´espoir fait vivre :honte:

je trouve que ça serait quand meme bien si avec tout les ancien (et les nouveaux bien sur ) on se retrouvaient sur le fofo un soir. :oui:

qu´en dites vous??? :question:

aller a la prochaine :bye:

pierre424
pierre424
Niveau 3
21 février 2007 à 12:31:10

Des renforts,saluts

pierre424
pierre424
Niveau 3
21 février 2007 à 12:33:04

Je suis nouveau et je veux aider a battre se record

quartum
quartum
Niveau 10
22 février 2007 à 16:09:07

yeah salut toi :ok:

enfin bon n´ai pas trop d´espoir quand meme si tu veut battre le record (a moins que tu ne poste plus de milles messages par jours) :fou:

quartum
quartum
Niveau 10
22 février 2007 à 16:09:50

et ne t´attend pas a voir beaucoup de people sur ce topic :-)

ben vi une personne par mois avec un peu de chance :-((

quartum
quartum
Niveau 10
22 février 2007 à 16:10:11

non sérieux maintenant je vais revenir un peu chaque jours ^^ :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
22 février 2007 à 16:10:28

et j´espere que les anciens ferons de meme :oui:

quartum
quartum
Niveau 10
22 février 2007 à 16:11:15

aller @+

:d) et une petite technique c´est de poster des messages trescours mais pleins de messages :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:43:28

bon ben voila je suis repartit pour faure ma bonne action du jours sur le fofo :oui:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:43:59

n´empeche que ça serait plus marrant si vous reveniez les autres :-)

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:44:41

enfin bon je suppose que vous ne revenez qu´une fois par moi donc faudra le temps pour que tout le monde remarque que le fofo s´est réveillé ^^

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:45:08

et bien donc que vais-je poster aujourd´hui comme histoire??? :question:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:45:34

peut etre des bon vieux mouarf en l´honneur de ce bon vieux ten shin ^^

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:45:45

mouarf :ok:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:46:13

a part ça ici en belgique ça continue de boire a la place d´étudier mais bon...

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:46:52

je suis a l´unif et j´ai déja réussi la moitier de mes examens (des partiels que je n´aurais plus en juin) :o))

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:47:29

enfin va quand meme falloir que je me remette au boulot quand meme :non2:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:47:54

au lieu de passer mon temps sur des forum bidon ou personne ne me répond :rire:

quartum
quartum
Niveau 10
23 février 2007 à 11:48:14

bon ben voila quelques messages en plus :ok:

La vidéo du moment