bon aller discutons un peu d´un jeu qui me tient a coeur ff7
probablement le meilleur jeu RPG auquel j´ai joué
ne me dite pas que vous ne connaissez pas la saga des Finals Fantasy???
si???
alors pourquoi personne ne me répond
dés que vous revenez je vous massacres tous
aaaah vous avez peur hein??
allez revenez je vous ferai pas de mal ^^
j´ai des bonbons pour vous
oups le couteau dépasse de ma mmanche
alors vous revenez???
je me sent seuuuuuuuuuuuuul
ah mes 50 messages sont presque finis
plus que 6 ^^
aaaaaaah j´aurais encore apporté une fameuse pierre a l´édifice
bon ben voila il est bientot l´heure de vous laisser
je vais juste reposté mon premier message si vous avez la flemme de lire tout ce que j´ai écris
et de retourner deux pages en arriere