HEY bonjours les jeunes
ça faisait longtemps que j´était pas revenu sur ce fofo
enfin bon je vois qu´il y a des nouveaux ainsi que des vieux
n´est ce pas ten shin
enfin voila apres avoir fait ma bonne action en répondant a 3 messages de problemes je vient posté un messages ici pour faire grimper le record (qu´on atteindra jamais
) mais bon l´espoir fait vivre
je trouve que ça serait quand meme bien si avec tout les ancien (et les nouveaux bien sur
) on se retrouvaient sur le fofo un soir.
qu´en dites vous???
aller a la prochaine 