ce topic a commence le 12 novembre 2002,4 ans apres et toujours la,fire d´avoir apporter ma brique a cette edfifice,et pour infos,on a pris un bonnde defaite face au all black au rugby(ce qui aime)de 23 a 11,alors que samedi dernier c´etait 46 a 3,donc sa bouge bien
je precise:
-C´etait un match amical!!!lol