didadidadoudadidou, mon pseudo "quartum" est banni temporairement! en plus, je sait pas pourquoi!
Ohhh myyy gooood lollllllllllllllllllllll mais faut vraiment avoir rien a faire :P *se rapelle qu´il floodait un forum vide avant* ;)
GOGOGO!
Un nouveau Padawan actif ets parmis nous !! !!A peine croyable... :D
Tu es la bienvenue ;)
Mouarf mouarf !
re
soleil de tiberium tro coooooooool ce jeu
Et un message de plus pour soleil de tiberium
kikoux
comment va tout le monde ?
ca fesais longtemps je me suis dit que je pouvais passer
a lala que de nostalgie
je pense que je vias devoir finir cette page
au deja pas drole moi qui commencer juste a mamuse
on va tester ce pseudo aussi
il marceh aps trop mal il est pas rouiller
que de flood mes amis
elle est moche la new interface de jv.com
bon jy go a plus
d