je suis d´accord avec toi, mais j´ai pas le coeur a le dire.
gs17
Niveau 10
06 février 2003 à 18:12:11
petit sondages: les 1500 messages, c´est pour quand d´après vous?
je verrais bien ça pour début avril...
Ten-shin-han
Niveau 10
08 février 2003 à 18:11:33
Mouai par la... Je pense kon les atteints en Mars qd meme...
thorektetenfer
Niveau 6
08 février 2003 à 21:39:26
lut tout le monde
thorektetenfer
Niveau 6
08 février 2003 à 21:40:14
ya kekkun d´entres vous ki fait des warhammer???
thorektetenfer
Niveau 6
08 février 2003 à 21:40:47
c koi vot´ camp preferé??? moi c le nod
thorektetenfer
Niveau 6
08 février 2003 à 21:41:30
mon unite prefere c la langue du diable
thorektetenfer
Niveau 6
08 février 2003 à 21:42:07
vous etes là???
thorektetenfer
Niveau 6
08 février 2003 à 21:43:52
au fait des warhammers c des figurines que vous collectionner et que vous peignez apres les avoir sous-coucher et vous faites une armee avec et ya plusieurs armee differentes c un peu un remix du seigneur des anneaux