2 ?
3, cheval de troie
4, et j ai rien trouvé avec 4 :D
Alors je répond pour toi,
4 pliez en 4
Non ca marche pas tu utilises la meme ecriture :p
au secours...
Alors dans kel ecriture
KornichouA en japonais
Bonjours eb français
i come back
tramblez vous ki nette que des infidel
moi ke lon surnome le derniermouarf je vais dominer le monde et vous serré mes exclave
il ny a pa un seule héro capable de me metre o pa
ma toute puissance est mienne
nota; ma dernier phrase ne ve rien dire mais je trouve kelle sonne bien
poure vous prouver ma toute puissance (qui est mienne, je vous le rapel)
je vais posé le 11000 message
MUUHHUUHHHUUUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !! !!!
Je suis terrible !
né t-il pô tré cher ??
je vais commencé par vous misérable petite larve