Je sais pas trop quoi dire...
Mais c pas trop grave, le but c de faire des messages.. Meme si ce serait mieux avec une vraie discussion je vous l accorde !
Gniarf
Hier on est allé voir 40 ans, toujours puceau, beh c´ est une tuerie ce film !! !
Ca faisait longtemps que j avais pas autant ri
Il est bientot midi, l heure du crime
Bozok !
Et si le vrai luxe c´ etait l espace ?
Elle devrait pas trop tarder...
Voir meme commence a pointer le bout de son nez
Je suis fatigué... Pourtant j ai bien dormi :D
Elle se fait desire la
J´ aurai bien aimé la mettre avant midi mais ca va etre chaud la
Voir meme commencer a etre difficile aya aya aye !
Ahahahahahah !! ! a 9 secondes pret j ai reussi je suis un dieu (h)
Mouarf mouarf
AHhhhhhhhhhhhhhhgrrrrrrrr
L´attaque de Ten-shin-han ne finirat jamais.
Au secours........
ET oui hihihi
Grr mais vengeance sera TERRIBLE
Meme pas peur... :p
1