il vient de me faire une erreur SQL ce con de forum , alala quand il ya un bug cest pour moi
bon cette page est bien entamer deja :p
aller encore un petit effort on va y arriver :p
vive les flooder :D
mais bon 2 ans de pose ca aide pas pour le nombre de message :´(
meme avec se que ej fait auj ca servira a rien :´(
bon aller jarrette de pelurer un peu jai plsu de larme en stock, il faut que je boive
bon aller cette page elle vien oui je commence a fatiguer de taper comme ca
elle veut pas on dirais
bon ca doit etre se post jai aps compter mais je le sens bien la
oups rater :´( je susi aps douer tien il men rester un petit stock de larme
pas possible ca elle font toujours 20 post les pages ?
car la jai linpression dans faire 50 de messages
Vive tibérium
4 pages que j´ ai pas posté.. Honte sur moi !
Me rattraperais promis ;)
Pourquoi pas maintenant d ailleur..
Je suis entrain de dl la demo du dernier need for speed et de FEAR...
Parait qu il ets bien, vais essayer ca :D
vais me faire la page tient :D
Nananananere