toujours personne? ce forum tombe dans l´oublis
(en bleu)
WAZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
JAIME PAS LE NOUVEAU STYL DE JEUXVIDEO.COM BON.
VIVE LES NAIN
et au nom de Kane! ^^
et un en plustiberian C cool
yo
sa fait longtemps que je ss pas passé ici
allez op un petit msg en plus pour le record
Un ptit coucou de lololgrims nouveau nick
mais qqun m´a voler mon taku
Et me suis fait pirater mon autre compte :s Depuis un bout de temps je pense
Re tout le monde je vient faire un petit kikoux
Je vais tester se pseudo aussi pour voir si ca existe toujours
bon apparament plus bicoup de monde poste sur ce forum :´(
alors je vias un peu flooder comme au bon vieu temps :p=
tien une page ca fesais longtemps
je vais men faire une a moi tout seul pour faire vivre ce forum :D
Moi faire des message inutil mais bon cest une illusion
je vias voir si il y a toujours un temps mini entre 2 postes
:´( il y a toujours les 10 sec entre chaque poste :´(
pk ten de haine :´(
on peu meme plus flooder tranquillement :´(