quartum ;
Ten-shin-han ;
lederniermouarf ;
ke les autre se dennonce
Dans 3 jours c´ est mon premier rally !! ! Ouawou !! !
Je me languis un petit peu :D
++ les gens
Mouarf mouarf
dans deux jours c´est la rentrée
je ne me langui pas du tout :D
mouarf mouarf
g une kestion;
a par vous deux ya ki sur ce topik ?? ????????????
PERSONNE personne personne pers pers sonne *c l´éco*
en fait on peut pas dire qu´il y ai quelqun sur ce topic en sachant que l´on poste maximum 5messages semaines!!!!!
enfin bien que je n´ai que l´adsl que 2 jours sur 15, j´essaie tant bien que mal de raviver le topic!!!!! mais c´est dur!!! mouarf
a j´avais pas vu l´écho desolé
PERSONNE
PERSONNe
PERSONne
PERSOnne