CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:02:51

C´est un couple de riche. Le mari dit à sa femme:
-Chérie, vu nos problème d´argent, je pense que tu devrais apprendre à repasser le linge pour qu´on puisse économiser de l´argent sur la femme de ménage.
Sa femme répond:
-Et toi, tu devrais apprendre à baiser pour qu´on puisse économiser sur le jardinier!

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:03:13

Ça se passe tard le soir, dans une rue où il n´y a que des maisons closes. Un gamin se promène tranquillement, et voit tout à coup un mec qui sort d´une maison en se reboutonnant le pantalon. Le gamin ne peut s´empêcher de chanter : " Ohé ohé, je sais ce que t´as faieuhhhhhh ; ohé ohé, je sais ce que t´as fait ! " Et le gosse suit le mec. Ce dernier marche de plus en plus vite, mais rien a faire, le gamin le poursuit en chantant : " Ohé ohé, je sais où tu étais, et je sais ce que t´as fait ! Ohé ohé". Puis au bout de 15 minutes, le mec suivi par le gosse arrive enfin chez lui et rentre dans la maison. Le gamin hurle de plus belle : " Ohé ohé, je sais où tu étais, je sais ce que t´as fait, et je sais ou t´habiteeeeuuuuu ! ". " Ohé ohé ! !!" Le mec ferme sa porte et lui gueule :
- Petit voyou ! Le lendemain, le gosse est pris de remords et décide d´aller se confesser. Il va donc à l´église et rentre dans le confessionnal. Là, le prêtre ouvre la petite trappe et dit à l´enfant :
-Parle mon fils, je t´écoute. Et le gamin qui regarde le prêtre, lui dit :
- Ohé ohé, je sais où tu travailleuuuu !

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:03:40

C´est un couple en train de faire l´amour comme des bêtes et à un moment la jeune fille lui demande
" - Chéri, comment veux-tu appeler notre enfant ? "
Le garçon qui a fini son affaire prend la capote, la jette dans les toilettes, et en tirant la chasse dit: " S´il s´en sort, on l´appelle MacGyver . .."

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:04:05

Un ministre épouse une femme qui a déjà été mariée dix fois.
Pendant leur nuit de noce, elle lui glisse à l´oreille : " Sois doux avec moi, je suis toujours vierge... "
" Comment c´est possible " , demande le ministre " tu as déjà été mariée dix fois ? "
" Eh bien, mon premier mari était responsable des ventes, il passait son temps à me dire à quel point ça allait être super.
Le second s´occupait d´un SAV. Il me disait toujours qu´il ne savait pas bien comment ça fonctionnait mais qu´il allait jeter un coup d´oeil et qu´il me tiendrait au courant.
Le troisième était informaticien. Il faisait des diagnostics mais ne pouvait pas traiter le problème.
Le quatrième faisait de la vente par correspondance et même en ayant la commande il ne pouvait pas me donner de date de livraison.
Le cinquième était ingénieur. Il comprennait bien le processus mais demandait trois ans de recherches supplementaires et voulait revoir le design avant de se lancer.
Le sixième était dans l´administration. Il connaissait bien le problème mais se demandait toujours si c´était son boulot ou pas.
Le septième était dans le marketing. Bien qu´il trouve qu´il avait un super produit, il ne savait jamais comment le positionner.
Le huitième était psy. Tout ce qu´il faisait c´était d´en parler, d´en parler, d´en parler...
Le neuvième était gyneco. Il passait son temps à regarder, jamais plus.
Le dixième collectionnait les timbres. Il ne se servait que de sa langue.
Enfin, maintenant que je suis mariée à un ministre je suis vraiment excitée!
Mince " , dit le ministre, " mais pourquoi tu es excitée ? "
" Tu es un homme politique, je suis sure que tu vas vraiment bien me baiser!!"

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:04:39

C´est deux belges qui discutent. L´un des deux va se marier et il est bien embêté:
- Je ne suis pas sûr que ma femme soit encore vierge. Tu n´aurais pas un truc pour que je le sache?
- Oh si! J´ai un super truc. Tu vas voir c´est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d´une pelle.
Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit:
" Ah ah ah, c´est la paire de couilles la plus drôle que j´ai jamais vue" alors tu l´assommes avec la pelle.

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:05:42

Dictatur ( D) Hell March Team :rire2:

quartum
quartum
Niveau 10
18 juillet 2005 à 21:56:24

me revoici me revoila!

quartum
quartum
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:00:26

alors une petite blagounette:

l´histoire de paf le chien! non lol je déconne!

mieu vaut avoir quelle maladie? Alzeimer ou Parkinson?

rep: parkinson car mieu vaut renverser un peu sa bierre plutot que d´oublier de la boire!

quartum
quartum
Niveau 10
18 juillet 2005 à 22:01:11

ben je doit déja y aller les ptits gars c pas de chances!

lololgrims
lololgrims
Niveau 10
20 juillet 2005 à 15:43:44

Heps en passant :)

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:26:51

attention jevai tenter de taper le plus grand nombre de message de ma vie!

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:27:45

ou au moin faire les 11000 messages! donc aujourd´hui j´en ferai...

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:28:16

162 un truc comme ça!

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:28:46

mais de koi vaige parler?

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:29:16

oui je sait je vais vous chanter une chanson!!!!!

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 10:29:57

mais d´abord, je vais changer de pseudo pour une bonne cause!

quartum_41
quartum_41
Niveau 8
21 juillet 2005 à 10:30:56

me voila mieux!

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:17:47

bon tant pi quelques h après me revoila!

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:18:18

mais je ferai probablement pas le 11000

quartum
quartum
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:19:50

je vai juste remplir cette page de blagues débiles!

La vidéo du moment