Ça se passe tard le soir, dans une rue où il n´y a que des maisons closes. Un gamin se promène tranquillement, et voit tout à coup un mec qui sort d´une maison en se reboutonnant le pantalon. Le gamin ne peut s´empêcher de chanter : " Ohé ohé, je sais ce que t´as faieuhhhhhh ; ohé ohé, je sais ce que t´as fait ! " Et le gosse suit le mec. Ce dernier marche de plus en plus vite, mais rien a faire, le gamin le poursuit en chantant : " Ohé ohé, je sais où tu étais, et je sais ce que t´as fait ! Ohé ohé". Puis au bout de 15 minutes, le mec suivi par le gosse arrive enfin chez lui et rentre dans la maison. Le gamin hurle de plus belle : " Ohé ohé, je sais où tu étais, je sais ce que t´as fait, et je sais ou t´habiteeeeuuuuu ! ". " Ohé ohé ! !!" Le mec ferme sa porte et lui gueule :
- Petit voyou ! Le lendemain, le gosse est pris de remords et décide d´aller se confesser. Il va donc à l´église et rentre dans le confessionnal. Là, le prêtre ouvre la petite trappe et dit à l´enfant :
-Parle mon fils, je t´écoute. Et le gamin qui regarde le prêtre, lui dit :
- Ohé ohé, je sais où tu travailleuuuu !