CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:12:24

:d:D:D:D

Allé a+ en lan !

likidateur91
likidateur91
Niveau 8
18 juin 2005 à 01:10:58

BONSOIR VIVE SOLEIL DE TIBERIUM :)

icedmon666
icedmon666
Niveau 3
21 juin 2005 à 16:44:58

voila je vous aides , je reprend se jeu car j´en ai la nostalgie :´( je l´ai quitté en laissant ma place de 171 eme dessus et celle du clan que j´ave créé en 17 eme :´( le Tb.Cz repren du service ^^

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:37:12

Mouarf ?

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:37:16

Mouarf.

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
01 juillet 2005 à 17:39:03

Mouarf mouarf mouarf

lamine_38
lamine_38
Niveau 7
01 juillet 2005 à 17:39:11

mouarf mouarf

bylka75019
bylka75019
Niveau 7
02 juillet 2005 à 00:03:16

kuik kuik

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:06:28

kuik ?

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
05 juillet 2005 à 11:06:28

kuik ?

bylka75019
bylka75019
Niveau 7
05 juillet 2005 à 17:21:44

ben oui!
kuik kuik !
comme les zoizo lol

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:37:23

Kikouyou vous ! !!

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:38:25

Ca faisait quelques temps que gt pas venu alors j´ arrange ca...

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:38:55

Et voila une petite pageounette pour moi !

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:39:05

Mouarf mouarf !

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 04:59:51

sa alors sa existe encor ce topic ten mieu :D

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:00:44

Un petit garçon de 3 ans dit à sa soeur de 6 ans :
Tu sais comment on fait les enfants toi ?
- Bien sûr, c´est fastoche !
- Alors vas-y, dis-moi !
- Eh ben c´est simple, le papa il met la graine dans le ventre de la maman, et après il la pousse bien au fond avec sa bite

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:01:20

c´est 2 joueur a youri:
le soviet dit: haha jai buté ton batailon de youri viris et youri prime avec ma marine
Le youri dit: haha jai totalment envaili et druit ta abse avec mes 20 voltigeur

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:02:00

Un type entre dans un magasin d´animaux, fait un tour et passe devant un perroquet sans pattes.
Il dit tout haut " eh ben, qu´est-il arrivé à ce perroquet ? ".
" Je suis né comme ça", dit le perroquet.
" Eh, on dirait qu´il a compris ce que je disais et qu´il a répondu"
" Je comprends chaque mot. Je suis terriblement intelligent et très cultivé."
" Ah ouais ? Et bien explique moi comment tu tiens sur ta perche"
" C´est à dire . .. c´est un peu embarassant . .. comme je n´ai pas de pattes, je me sers de mon petit zizi de perroquet comme d´une sorte de crochet. Tu ne peux pas le voir à cause de mes plumes."
" Wow, dit le gars, alors comme ça, tu peux vraiment comprendre et répondre à ce qu´on te dit?"
" Bien sûr. Je parle couramment français et anglais et peux tenir une conversation sur des sujets divers : politique, religion, économie, physique, philosophie . .. Bien sûr, je suis assez calé en ornithologie. Tu devrais m´acheter, je serais un compagnon très agréable."
Le gars regarde le prix
" 14.000 balles, c´est cher mais effectivement, tu vaux ton prix"
Il rentre chez lui. Les semaines passent et le petit perroquet est fantastique. Il est amusant, intéressant, un bon copain, il comprend tout, sympathise avec les problèmes de son maître et est de bon conseil. Un jour, le type revient du boulot. Le perroquet, en dessous du fauteuil, l´appelle
" Psst". Il approche et le perroquet dit à voix basse " Je ne sais pas si je devrais te dire ça mais ta femme et le facteur . .."
" Quoi, ma femme et le facteur ? "
" Chuuut. Eh bien, quand il est passé ce matin, ta femme lui a ouvert, vêtue seulement d´une chemise de nuit quasi transparente, l´a fait entrer et elle l´a embrassé sur la bouche."
" Quoi ? Et puis, qu´ont ils fait ? "
" Il a soulevé sa chemise de nuit et l´a caressée sur tout le corps..."
" Hein ? Et puis, qu´a-t-il fait ? "
" Il a commencé à lui lécher les seins, puis le ventre, puis s´est mis à genoux et lui a embrassé le bas-ventre . .."
" Quoi ? Et puis ? Qu´a-t-il fait ? Réponds ! "
" ... Je ne sais pas, j´ai commencé à bander et je suis tombé"

mikeinbike64
mikeinbike64
Niveau 6
12 juillet 2005 à 05:02:23

C´est Samedi après-midi et les parents ont une sacrée envie de ça-va-ça-vient. Malheureusement pour eux, Toto est dans l´appartement et comme il risque de pleuvoir, Les parents ne préfèrent pas qu´il sorte.
Alors le papa trouve la solution:
- Toto, pourquoi n´irais-tu pas sur le balcon. Comme ça tu nous raconteras tout ce qui se passe en bas!
Toto va sur le balcon et commence son observation. Pendant ce temps, les parents passent aux choses sérieuses.
Toto:
- Il y a une voiture qui se fait remorquer par une dépanneuse dans le parking... Tiens, une ambulance vient de passer à toute vitesse... Il y a des gens qui rendent visite aux voisins d´à côté...
Un moment passe puis Toto reprend:
- Lili fait du vélo sur le trottoir... Les Martin sont en train de baiser...
À ces mots, les parents de Toto sursautent et le papa interloqué demande:
- Et comment tu sais ça Toto?
Réponse de Toto:
- Parce que leur fils est sur le balcon aussi

La vidéo du moment