bon moi je rentre ponpe dans calcu donc je vais pas ecrire
lycos-en-force
Niveau 8
04 février 2003 à 21:27:23
a plus jamais
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:27:42
Loic t amoureux ?
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:27:47
Zog zog ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:28:17
Akita ! !!!
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:28:49
Si c po beau mes deux derniers messages posté a 7 . ..hihihi
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:28:53
parti le loix . .. trouillard
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:29:41
pkoi je lui demanderai à la mal coiffée ?
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:30:53
Pke ça ferait trop souffrir
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:31:49
Bon je vous laisse...
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:32:35
ZZZZZzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:32:50
Tu t en bas les couille ke sa fasse souffrir... Y en a ki on beaucoups de mal a se trouver de copine, ils ont une poyenne de un rateau par moi et d autre ki ont le chgoix et ki font rien...
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:34:16
bon ben moi aussi alors . ..
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:34:49
Zythum !
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:36:50
Mais en + on est dans la meme classe c pas cool ça
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:38:17
faut se depecher de passer des pages, je veux as ke loix voi ça