ben di donc, vous avez pas chaumez en un mois. Si vous voulez savoir, je suis un bon ptit belge. un de ceux qui aiment la bière et les frites. j´habite près de la frontière près de givet
quartum
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:44:34
bon on va essayer une serie de 50 messages avec un pc de 4giga et de 64RAM_ vive la technologie
quartum
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:46:03
l´adsl ne sert à rien avec un pc comme ça. ça a la même vitesse que le 56k
quartum
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:47:38
vous voyez. j´en ai deja marre car faut attendre tellement longtemps. J´en ai marre @+
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:45:25
ahahah enfin me voici sur un bon pc
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:46:06
vous vous rendez conte? j´ai dormis 6h cette nuit et on est en weekend!
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:46:36
beuheuheu la vie est injuste
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:47:07
au fait, nous voici à la fin de l´année, vous croyez réussire?
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:47:49
parcqu´e moi, je vais tout cartonner aux exam! sauf en frcs à cause de l´orth
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:48:42
mrd on a que 5min pour trouver le chemin pour aller dans un club de tennis dont on n´a pas l´adresse
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:55:22
ben voila on a trouver les autres vont pouvoir partir
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:55:56
pour moi, je fini la page et j´y vais
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 07:56:27
a ben voila
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:13:02
yo c encore moi! g rien à faire alors je poste
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:13:33
j´espere que ma présence ne vous gêne pas
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:14:21
plus que 2 semaine avant les exams! j´y crois pas! faudrais ptet que j´étudie au lieu de venir sur ce forum non?
quartum
Niveau 10
21 mai 2005 à 08:33:33
beaucoups de messages sur ce forum g mis et beaucoup de topic ranimés g fait