Nog 2 ! 2 ? Bah oui !
Nog 1 ! 1 ? Bah oui !
Nog 0 ! 0 ? Bah oui !
Bah voila mes 2000 sont atteint
Bah quoi ? ??
Amusant ? Ennuyant !
J´ai envie d´un STR d´un coup
Vous me proposez quoi ?
Quoi Quoi ? Bah quoi !
Allez bye
Je vais jouer a cette m**** de CS ^^
ben moi ossi je v joué a cs source
S´ arreter a 1 message de la nouvelle page...
Tant mieux comme ca elle est pour moi :D
Mouarf mouarf !
Zythum
qui conet le cd kay de Soleil de Tiberium si vous le conésé pasé le moi est merci davance
Moi j´ ai le mien mais je ne le donne pas
Gniarf gniarf gniarf