Marcel tapes plus doucement sur ton clavier tu me casses les oreilles ici !
A mon avi si tu manges pas et si tu bois pas, l´ amour ne peut pas grand chose pour toi...
bob t´es pas beau
Je ne tapês pas fort ! !!!!
Oula ca m aurai pas plus.....
je suis pas tres aupoint aujourd´hui je sort condensateur ca ma enbrouiler
hé si je suis beau, sois pas,jaloux.;..
interdit de dire des conneries sur moi meme si je sais que vous en dite c´est pour le principe
je sais pu ce que je marque ca va plus
il y a plus personne!!!!!!!!!!!!!
et si la vie ct la routine ?
je vous voit plus ecrire
Me revoila
ouinnnnnnnnnnnn tou seul
Le sage montre le chemin, l´imbecile regarde le doigt . ..
Juste une tite blague pour Bob...
ahhhhhhhhhh c´est mieux je prefers j´ai faï attendre
T obligé de regarder le doigt sinon tu sauras pas kel chemin il montre idiot ! !
Ah lala ces jeunes de nos jours...
il est beau le doigt bob puisque tu la regader