7eme message et un petit zythum en prime
je v peut etre venir ce soir
moi aussi alors
vert 11hoo
Il n´ y a jamais de dernier mouarf
non mais oh
gniarf gniarf
zyarf zyarf
Y a Claire sur MSN... j´ attend...
Pouarf pouarf
Mon jour de repos tombe un jour ferié...
Et voila une tite page en plus
Ta ta ! !! rendez vous matinal de jv.com
Dans 3 minutes je pars travailler et je commence a peine a dejeuner, kel monde cruel...
Et le pont !
Moi jle fait :p
Haaaaaaaaaaa je post comme je veux