pas mal, quelques messages sur un petit theme comme ça!
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:49:00
au fait, vous etes chez qui vous ( belgacom,tele2,...)
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:49:42
moi c chez belgacom et on a trouvé un truc pour les entuber quan on est à 97-99% du pack
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:50:27
mais je ne peut pas me permetre de donner ce truc sur le forum! faut mieux le faire sur msn
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:51:21
c le 12e message! je suis en forme ce matin et je vait probablement en faire une petite 50ene
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:51:56
qui connait Naruto?
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:52:27
c un manga baleze qui n´existe pas en belgique
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:53:10
plus baleze que les chevaliers du zodiaque, plus baleze que yu-yu-hakusho, plus baleze que...
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:53:53
j´ai quand meme l´impression que ce topic avance plus vite que quand je suis arrivé!
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:56:51
merde voila les autres
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:58:14
ben voila, c fini y sont à 5 dans la chambre et me arcele parceque je suis resté 20 minutes sur le pc! c désolant!
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:58:44
ben les 50 ce sera pas pour aujourd´hui mais peut etre à tanto!
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 10:59:30
( si vous voulez le truc pour en***er belgacom, quartum_41@hotmail.com )
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:00:42
à plus
quartum
Niveau 10
29 mars 2005 à 11:01:12
pff 22 messages c petit
quartum
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:56:02
le jour d´apres...
quartum
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:56:45
. .. en 56k car mon frère a bousillé le pack...
quartum
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:57:34
que disaije? rien! reprenont! alors en effet, si vous a
quartum
Niveau 10
30 mars 2005 à 14:59:13
vez suivi, malgré le truc qui permet d´entuber belgacom de plusieurs mega, ( belgacom ou une autre firme), mon frère a réussi a foirer et a depasser 100%