fait chier je sait plus que dire!
à si! g failli acheter un pc portable ( 512de ram, 100go, pentium4,...) le tout à 500euro
malheureusement, je n´ai pas pu le prendre pour des raison que je n´expliquerait pas
pour ceux qui ont l´espoir, non, je ne ferait pas 100messages aujourd´hui
d´ailleur, je vais vous laisser! @+
slt
ca avance pô tro
nom d´un mouarf
en ce mement je me la régale av lamine a wow
world of warcraft
bon a par ca bonne nuit
bon
bonne nuit
j´y ai joué av lamine depuit 19heure é ca ma un pe soulé
depuit hier " lederniermouarf" a séssé d´existé
g ddétruit le dernier mouarf hier a wow av mon mage lvl 11 contre son démoniaque lvl 13
je suis tro fort
super lamine bien joué mais te vante quand meme pas trop!
ben moi, surprise ce matin, j´entre dans la pièce et...
. .....
. .... vous etes curieux hein?...
. ..
et ben en fait yavait personne sur le pc! chose improbable et meme terrifiante!
en effet nous somme 8 dans la maison et yen a 1 qui y va +- 5h par jour, une autre qui y va +-3h par jours
une autre qu´y ny va pas beaucoup mais qui reste toute la journée dans la pièce en esperant pouvoir y aller!
et puis moi qui y vait environ 1h par jours! le reste des 12heures, c´est pour manger ou pour les 4 autres