CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
15 mars 2005 à 12:35:24

Moi j ai plus trop le temps en ce moment... mais je viens un peu qd meme ^^

lycox
lycox
Niveau 10
16 mars 2005 à 14:58:40

Kikoux a tous dsl je peut aps posté souvent je susi trés pris mais bon je vias faire un effort

ninix
ninix
Niveau 4
16 mars 2005 à 18:17:05

salut,salut,bon...moi aussi j´sui fan de soleil de tibérium mé depi k´jai prété mon jeu a 1 potes(et sa a été mon éreur)g revu le jeu certe,mais pu le code d´insatale(je supose qu´il doit pourir quelque par ché lui,le code d´insale)et depuis que j´ai changé de pc,j´ai pu le jeu dessu donc vous seriez hiper sympas de répondre a mes totpic ou a le poster aux endroits ou je suis passé(ou jai posté un message)pour faire renaitre l´espoir de boucoup d´enfant sur terre :lol: , enfin,plus précisément moi,doner moi ce code d´insale :svp: ( sa fé 2ans que j´en suis séparé et j´sui dégouté d´avoir mes cd a coté d´moi et qui peuve pa ètre utilisé)

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
19 mars 2005 à 14:09:57

je pourré te le passé un pe plus tard

ninix
ninix
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:32:19

sa fé 8J que j´aten et 5 de pi qu´ta posté l´méssage,faudrait ptète te décidé a me l´doné tu croi pa,mais j´ai une question giga importante,pourkoi vous doné pas votre code d´instalation???

ninix
ninix
Niveau 4
24 mars 2005 à 19:33:51

si quelqu´un répon a ma question,merci de lui demandé de le placé sur ce totpic ou bien sur l´un des miens,OK?

Lederniermouarf
Lederniermouarf
Niveau 6
27 mars 2005 à 15:01:23

parske on ne pe pô joué sur internet av 2 foit le meme code

:p)

ninix
ninix
Niveau 4
27 mars 2005 à 19:13:09

m´en fou,j´peu me passé d´internet,sa m´dérange absolument pas,alor passe le moi :stp:

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:15:52

me voila de retour

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:16:22

pour vous jouer un mauvais tour

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:17:12

ça fait du bien de revenir un peu!

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:17:42

dire que je vous laisse tomber comme ça!

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:18:14

g honte

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:18:45

heureusement qu´il y a lamine pour rehausser le niveau de ce topic

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:19:17

( sorry pour l´orthographe)

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:19:47

donc, merci beaucoup à lamine de soccuper de se topic pour moi :merci:

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:20:17

à part ça comment va la vie?

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:20:47

ah j´oubliait que vous n´etes pas la!

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:21:42

pff c dommage qu´il ny ait personne! je me rapelle des 200 messages qu´on à fait avec lamine en 1h

quartum
quartum
Niveau 10
27 mars 2005 à 20:22:12

je suis en train de regarder les gignol de l´info! c trop fort

La vidéo du moment