salut,salut,bon...moi aussi j´sui fan de soleil de tibérium mé depi k´jai prété mon jeu a 1 potes(et sa a été mon éreur)g revu le jeu certe,mais pu le code d´insatale(je supose qu´il doit pourir quelque par ché lui,le code d´insale)et depuis que j´ai changé de pc,j´ai pu le jeu dessu donc vous seriez hiper sympas de répondre a mes totpic ou a le poster aux endroits ou je suis passé(ou jai posté un message)pour faire renaitre l´espoir de boucoup d´enfant sur terre
, enfin,plus précisément moi,doner moi ce code d´insale
( sa fé 2ans que j´en suis séparé et j´sui dégouté d´avoir mes cd a coté d´moi et qui peuve pa ètre utilisé)