mais moi si
bon un pe de serieux
binn c vré koi c pô a 18 ans ke l´on pe se permetre des blague aussi nul
merde
je lé di
zut
g troooooo maaaaal
g mal au jambe pour ce ki aurré pô suivi depuit le débu
^^
bon
je pence ke g contribué a l´éfor de guerre pour faire vivre ce furum
bonne nuit
je v regardé shreck 2
bizou bizou
houlla
j´suis pô bien moi
v aller o lit
bye bye et merci pour cette soirré tré rebondissante
Bijour ! !!
Et mais c´ ets que ca avance plutot bien par ici :D