il y a 20 message par page donc quand on est au debut de 51 c´est que on est a 1000
lycos-en-force
Niveau 8
31 janvier 2003 à 13:59:13
de plus sur la page ou il y ales forum il y a marquer le nombre de message
gouz
Niveau 2
31 janvier 2003 à 14:00:59
tin on voi bien le terminale S
lycos-en-force
Niveau 8
31 janvier 2003 à 21:25:30
c´est moi le meilleur
gs17
Niveau 10
01 février 2003 à 11:54:31
nan c´est moi.
pour tenshin han: si tu veut qu´on continue notre discussion sur le rally, t´as mon adresse. ( par contre je regarde pas souvent, faudra que tu soit patient) bonne nouvelle pour toi: y´a des nouvelles focus qui devraient arriver. encore autre chose: Auriol n´est pas extraordinaire, meilleur que d´autre d´accord mais bien loin des meilleurs.
@+ gs17
Ten-shin-han
Niveau 10
02 février 2003 à 15:53:30
Auriol n est pas si loin k ca qd meme... C juste kil n´ a pas de 206....Sinon il pourrait au moins faire jeux egal avec Pannizi sinon mieux.
Ten-shin-han
Niveau 10
02 février 2003 à 17:58:12
Mouarf mouarf mouarf ! !!!
gs17
Niveau 10
02 février 2003 à 19:07:06
je t´ai envoyé un message... 1 ou 2 fois je sais pas. @+ gs17
Ten-shin-han
Niveau 10
03 février 2003 à 18:21:06
Tu m as envoyé un mail ? ? Caramail étant en panne kkes jours, je vais voir si c réparé ! ; )
Ten-shin-han
Niveau 10
03 février 2003 à 18:22:57
A c´ est bon ca remarche. J ai bien recut 2 fois ton mail.
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 18:30:53
Ouai po grande animation aujourd hui.... Je repasserai un peu tout a l heure @+
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:05:06
Me revoila et j amene l artillerie...
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:05:58
WAZUP ?
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:06:06
Zythum
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:06:54
Evidement ca c de la discution... Lycos un mot peut etre ? Si tu arrives bientot evidement...
focalisateur
Niveau 7
04 février 2003 à 21:07:35
au fait, c koi l´amour ?
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:08:08
Mouarf mouarf
Ten-shin-han
Niveau 10
04 février 2003 à 21:08:49
Ca ressemble au ci du chien. Mais non l amour c une plant ki vit dans les tropiques voyons ! !!