Objectif : Avoir le 20 000ieme
Ou pourquoi pas le 100 000ieme
Moi j´aurais laissé le 10 000ieme pour notre maitre Ten-shin-shan
C´était pas vrai...
Ho et puis quoi encore
Faut pas abuser aussi
Quand il va savoir ça le Marcel
Je parie qu´il sera comme ça
Pis après il sera comme sa derière son écran
Zut
je m´été dit que pour mon aniversaire j´aller me l´ofrir
tampi
mouarf ?
le belge il vous dit
mouarf mouarf
alors? jaloux?
je vous rapelle que je l´ai mérité! g presque posté 1000 messages sur ce topic!
et quand je vien, généralement, j´en poste 100 mais ce coup ci je vais vous laisser le temps de digerer le 10000e! alors, on vise les 20000?
Mouarf mouarf ? ?
mouarf?
alors lamine, je t´attend!