c´est bien de critiquer psa mais t´oublie une chose:
peugeot est apparu en 1999 ( au tour de corse: le grand retour, marqué par la victoire dès la 1ere sortie officielle)
citroën, c´est sa 1ere saison complète.
et psa ne veut rien dire sur les rally car peugeot et citroën se bettent sans recevoir d´ordre de psa.
et en plus, citroën dispose de 4 pilotes, dont un a mi-temps, et peugeot de 6: il y aura des rally avec + de six voitures psa officielles ou semi officielles.
et rien n´empêche les autres de faire pareil:
mais mitsubishi est complêtement dépassé et a voulu prendre une année sabbatique
subaru ne peut compter que sur solberg pour faire qque chose ( si sa voiture reste entiere)
ford ne dispose pas de voitures compétitive sur le bitume
j´ose même pas parler de hunday et skoda...
si après tout ça tu dit encore que psa gâche le rally, réfléchi encore un peu. ils profitent de leurs forces, c´est tout.