CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Record fou sur Soleil de Tibérium

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
26 janvier 2003 à 12:50:11

Page 48 pooowwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!
Hihihihi

gs17
gs17
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:22:35

c´est bien de critiquer psa mais t´oublie une chose:
peugeot est apparu en 1999 ( au tour de corse: le grand retour, marqué par la victoire dès la 1ere sortie officielle)
citroën, c´est sa 1ere saison complète.

et psa ne veut rien dire sur les rally car peugeot et citroën se bettent sans recevoir d´ordre de psa.

et en plus, citroën dispose de 4 pilotes, dont un a mi-temps, et peugeot de 6: il y aura des rally avec + de six voitures psa officielles ou semi officielles.

et rien n´empêche les autres de faire pareil:
mais mitsubishi est complêtement dépassé et a voulu prendre une année sabbatique
subaru ne peut compter que sur solberg pour faire qque chose ( si sa voiture reste entiere)
ford ne dispose pas de voitures compétitive sur le bitume
j´ose même pas parler de hunday et skoda...

si après tout ça tu dit encore que psa gâche le rally, réfléchi encore un peu. ils profitent de leurs forces, c´est tout.

gs17
gs17
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:24:54

dans les année 80, c´était selon les années lancia, peugeot, audi, renault...

là c´est pareil

et t´as rien dis sur le paris-dakar avec les 15 mitsu?

t´es pro-japonais ou anti-françait?

gs17
gs17
Niveau 10
26 janvier 2003 à 14:26:36

bon j´me suis un peu emporté là...

bonne semaine tout de même ( et vive PSA!!! ; -) )

Lebeft
Lebeft
Niveau 5
27 janvier 2003 à 20:22:14

putain vous avez avancer mais bien là ! !!
C cool sa va motiver ce forum!!
945 messages faut le faire et en combien de temps deja???
Desoler encore car ya des moments ou j´ai pas trop participer mais je suis quand meme venu aider un peu ! !!Je vous en demande pas tant ! !
; -))))CoOlL

gs17
gs17
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:48:33

"Desoler encore car ya des moments ou j´ai pas trop participer mais je suis quand meme venu aider un peu ! ! "
"!Je vous en demande pas tant ! ! ">>>t´es pas chier toi, je te rappelle tout de même que c´set pas toi qu´a fais remuer les autres pour qu´il y ait des messages.
tu en profite maintenant que ça marche, c´est tout.

gs17
gs17
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:50:33

et sinon je l´ai déjà dit: laisser 15 messages d´un coup c´est bien pour le nombre, mais ça n´a pas beaucoup d´interêt a lire.

gs17
gs17
Niveau 10
28 janvier 2003 à 11:52:09

enfin, presque 1000 messages, 50pages, bravo tout de même a vous ( ten-shin-han et lebeft)

au fait ça veut dire quoi ton pseudo lebeft???

Lebeft
Lebeft
Niveau 5
28 janvier 2003 à 17:39:15

ca y est vieux gars suffit que je dise un truc pour que tu te prenne la tete ! !!
Sa reste un jeu pov nul
ppfff tu c que critiquer de toutes manierses

Lebeft
Lebeft
Niveau 5
28 janvier 2003 à 18:08:05

je c que ecrire un message comme sa ca a aucun interet he ben si !
Deja sa prouve son adherence a ce jeu
Ensuite sa prouve qu´on est là et qu´on continue a esperer!!
Et puis de toute maniere suffit que je dise un truc peut-etre pas fin pour que tu t´embarque pour imposer ta voix
pppfffffffff
Et mon pseudo ben il t´emmerde parceque gs17 tu crois que sa veux dire kekkechose hein??hein???
ppppfffff gs17 ! ! laisse tomber

Lebeft
Lebeft
Niveau 5
28 janvier 2003 à 18:11:29

excuse moi mais ya des moments ou toi aussi tu etais absent ! !! alors voila!!
Et je profite pas de l´occasion que le forum est rehausser ( se ki reste a prouver)et puis tu crois que toi tu t´es bouger pour le faire revivre hein???????
De toute façons je joue plus a ce jeu!
Il est depasser ce jeu alors ton forum tu le rehausser comme tu veux mais sans moi

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 janvier 2003 à 13:47:39

Nan reprenons notre convers sur le rally :
Je suis pas du tout anti francais . Je suis anti-concurance deloyale.
Peugeot arrive en rally, ils achetent tout les pilotes ki leur plaisent meme si ils sont sous contract...(burns..).
Ensuite c autour de Citroen de racheter les kkes pilotes restants...
Peugeot et citroen ne font pas le rally pour rire,ni meme pour la compete. Ils veulent juste les retombés publicitaire et un ti peu de fric....
Pour Ford, leur voitures sont depassés face a Peugeot ki se sert juste de son fric ( ancien budget de formule 1) pour developper des voitures en avance sur l age.
Ils ne leur reste plus de pilote a FORD ( a par Marko Martin ki est assez prometteur).
Subaru retse le seul a gardé 2 voitures, malgré un Makinen totalement dépassé et un Solberg tres prometteur ( malgré certainement le futur rachat de peugeot).
Bref on arrive a un stade ou c pire k en formule 1, il est grand temps de prendre des sanctions ( limité le budget et le nombre de voitures par ex...) sinon le rally va droit a sa perte kom je le disais et ce grace ou a cause uniquement de peugeot-Citroen.
: (

gs17
gs17
Niveau 10
29 janvier 2003 à 14:24:46

je ne suis tjrs pas d´accord avec toi.

peugeot a débuter avec des pilotes simples ( en 2000, gronholm etait 3eme pilote), auriol et delecour n´etait déjà pas extraordinaires.
les voitures dévelloper par peugeot sont reglementaire: aux autres d´avoir des voitures compétitives.
sinon, t´as raison sur l´attrait de l´argent mais pour les autres c´est pareil.

et contrairement a la formule1, là y´a deux equipes très fortes.
sinon, faut attendre l´année prochaine pour ( normalement) voir le retour de mitsu.
un peu de patience, un an sans grand suspence et une bagarre mouvementée en 2004?

encore autre chose: je suis content d´avoir trouver qqu´un qui s´interresse au sportautomobile, même si je ne suis pas d´accord partout.
@+ gs17

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
29 janvier 2003 à 16:46:09

Euh moi je ne vois kun seule equipe tres forte.
( Peugeot et Citroen) pieces sortant de la meme usine)
Apres Auriol pas performant..mdr ca c a revoir ! !!
Pour faire des voitures performantes, il faut des sous ( c kom pour les cyclo..)

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
30 janvier 2003 à 12:58:08

Pis un ti mot pour le paris-dakar, je suis d accord pour les 15 mitsu, et c pour ca ke je suis a fond avec Jean Louis meme si son buggy n est plus trop au point...
( Diesel pas PPOOOOOOOOOWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA)

Ten-shin-han
Ten-shin-han
Niveau 10
30 janvier 2003 à 16:52:37

Mouarf ! !
Pas grand monde se bouscule en ce moment.. c plutot dommage...

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
31 janvier 2003 à 10:53:51

dsl pour le retard dans les message malade moi

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
31 janvier 2003 à 10:54:50

alais un petit deuzieme

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
31 janvier 2003 à 10:55:44

on va passer a la 49 aujourd´hui

lycos-en-force
lycos-en-force
Niveau 8
31 janvier 2003 à 10:56:20

encore moi

La vidéo du moment