ca commence a me gaver je me sens seul sur le site
lycos-en-force
Niveau 8
23 janvier 2003 à 21:24:59
je vais faire le record tout seul si ca continu
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:00:17
toujours tout seul
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:01:49
quelqu´un peut me repondre please
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:03:35
bon personne alors j´arrete
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:07:00
vous faite chier
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:07:51
bon salut a tous
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:11:45
moi je suis beau
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:12:24
pas la peine de me contre dire nico tu dis que des betise
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:13:08
je fait toujours mes 10 messages par jour
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:13:52
je passe a 48 et aret
lycos-en-force
Niveau 8
24 janvier 2003 à 21:14:23
14
lycos-en-force
Niveau 8
25 janvier 2003 à 10:48:41
toujours seul
gs17
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:41:32
merci mais on est pas toujours là non plus au même moment que toi sinon beau, je sais pas, envoie une photo. ( ça restera là entre nous, hein? te fais pas d´idées...) a+
gs17
Niveau 10
25 janvier 2003 à 13:42:25
j´oubliais mon adresse...
Ten-shin-han
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:39:54
Euh Lycos le record pout toi tout seul, essais de mettre la moitié des messages ke j ai mis, ca sera deja pas mal ! ! ; ()
Ten-shin-han
Niveau 10
25 janvier 2003 à 19:40:57
Pis n allez plus au Monte Carlo..Le rally mondial ne vaut vraiment plus rien.. Faudrait revoir les regles du nombre de voitute car le groupe PSA est vraiment entrain de vasser le rally avec 7 voitures engagés..pppffff++
Ten-shin-han
Niveau 10
25 janvier 2003 à 23:38:29
Je repense a mon rally et me mes en colere tout seul...