oui la barre des 900 est franchie
Mouarf
c´est bete nico tu t´es fait griller
tu ten remetra
enfin j´espere
En fait, je me suis jamais senti battu...; -)Mopurf ! !!Tuturf !
tu dois tincliner devant le metre supreme des message
je sais ce que tu vas repondre mais je m´en fou je t´es battu et puis c´est tout
bon puisse que tu te moque de moi je n´ecrit plus de message jusqu´a dans 30 sec ( lol)
30 sec plus tard mais c´est qui c´est lycos
nico tu est jamis la t´"es chiant
Zythumrf ! !!
bon je croin que pour ce soir ca fait deja pas mal alors a++
toi la non j´ai allusination
mince deja partit
Zok zok ? ???
alors tu revient
ah enfin quoi? zok zok
je menmerde
je suis content trouver le bug du site