Pffiiuuu levé à 6H c´ est pas permi pour finalement partir à 9H alala...
Ca gere pas le steack la.
Ten-shin-han
Niveau 10
31 août 2004 à 08:24:36
Zythum ! !!
Netsu
Niveau 2
31 août 2004 à 13:13:30
oki
Netsu
Niveau 2
31 août 2004 à 19:50:45
lol ya quelqun qué pa super fort pr jouer contre moi car je trouve aucune parti lol
Ten-shin-han
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:27:39
Erf désole vu que je suis dieu, j ai la chance d etre le meilleur a ce jeu :D
Ten-shin-han
Niveau 10
01 septembre 2004 à 12:28:19
:D Non désole moi j ai arreté les jeux videos sinon ca aurait eté volontier
Netsu
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:00:17
Le dieu de la betise ? ????ou le dieu des perdant ? ?????j´hésite a vrai dire
Netsu
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:05:03
A me sui trompé g trouvé :le dieu des peureux quon peur de maffronté :p
Netsu
Niveau 2
01 septembre 2004 à 13:23:16
muahahahah
Netsu
Niveau 2
01 septembre 2004 à 14:21:02
bon elle vien quan le debut de la nouvelle page je pensé pa qune page cété aussi long looll Signé le maitre de ten-shin-han a soleil de tibérium héhéhéhéhéhé
hopteon
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:07:07
rha les enfants!!! hein ten´!!!
hopteon
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:08:17
hopteon en direct de son lit!!! eh oui a cette heure là je suis étalé ds mon lit a faire del´internet...
hopteon
Niveau 6
02 septembre 2004 à 17:08:52
et une page nouvelle au passage ! !!
Netsu
Niveau 2
02 septembre 2004 à 19:16:48
areuh ga ga mama papa pipi popo caca
Ten-shin-han
Niveau 10
03 septembre 2004 à 07:37:35
Aujourd hui c´ est la reprise des cours yopupi
Je suis hyper content :´(
Netsu
Niveau 2
03 septembre 2004 à 10:50:29
Ouai moi ossi je fé ma pré-rentrré de 13h30 a 16 ://////
mikeinbike64
Niveau 6
04 septembre 2004 à 07:23:18
ba moi je vous own pasque moi je fai les cour par corespondence comme dit les char mirage d´alerte rouge 2: Tu m´vois, tu m´vois plus!