Bijour est ce quil yauré un site ou autre ou lon peut encore jouer a soleil de tibérium en ligne contre dautre internautes svp ? mci davance =)++
Ten-shin-han
Niveau 10
29 août 2004 à 19:08:22
Oui avec le mod online du jeu, les serveurs Westwood sont OK. J ai essayé y a meme pas 2 semaines. Par contre fais gaffe aux cheateurs...
Ten-shin-han
Niveau 10
29 août 2004 à 19:08:35
Un ti dernier pour la route
Ten-shin-han
Niveau 10
29 août 2004 à 20:58:43
Koukoux ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 09:02:08
Bijour à tous ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 09:02:47
J ai une envie....de Fraise ! !!
lycox
Niveau 10
30 août 2004 à 09:09:21
kikoux je fait juste un message pour la forme :D
lycox
Niveau 10
30 août 2004 à 09:10:05
tien javais pas vu tes passer juste avant moi donc je dit vas ten cherchais a inter :D
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 09:29:33
T´ es fou c trop loin
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 09:29:50
Non de tt facon j en ai plus envie :D
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 09:30:05
Il me tarde juste d aller botté le cul de ET :D
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 09:30:17
Et de faire cette page aussi...
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 09:30:32
La la la ! !!
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 09:30:48
Et voila page adjujé vendue ! !!
Netsu
Niveau 2
30 août 2004 à 12:19:22
oki mci et est que vous savez ou lon peut trouvez la derniere mise a jour de soleil de tibérium svp ? parce que ya la mise a jour automatique mé elle est en allemand dc . .....
hopteon
Niveau 6
30 août 2004 à 13:01:19
je pense que tu n´auras malheureusement pas le choix!
focalisateur
Niveau 7
30 août 2004 à 17:37:53
drgdfg
focalisateur
Niveau 7
30 août 2004 à 17:38:57
Et puis c koi cette odeur de merde ! !!!
Ten-shin-han
Niveau 10
30 août 2004 à 18:09:07
Beh moi quand ca le met a jour, c en allemand mais apres quand tu joues, si t avait le jeux francais a la base, beh ca te met le patch francais donc tu peux faire la mise a jour trankil ^^