Koukoux ! !!
la la la ! !!
Mouarf mouarf
Je vois kon ne se bouscule pas trop cet an ci
mais si on est là!!!
drg3
bah voila, ki je c a attendu le deluge . ..
. .. le deluge est passe . ..
. .. et il a emporte la fifille ac lui
fgdfg
bon alle une tite page
ca fait pas de mal
33
et voila le boulo
Gnia gniarf gniarf
Une sieste de 3H ca fait du bien :D
Hélo all ! !!
Je suis une humeur pétoyante aujourd hui :D
Mouarf mouarf !
Un gars a dit ( je sais plus qui) dans Hellboy :
" En l´ absence de lumière, les ténèbres reignent". ..
Beh moi je dis :" si ca continue, ca va pas s´ arreter :D"