kikioioioio
ioip
) à
--------------------------------------------------------------------------------------------------
azertyuiiopp
yop yop les gayzou
juukiololm
julieroiuytt
relou sa
jamai plu persone
snieieorêhôfhoêz
bon la page L passe ou koi
lolioil
lkoiuity
ha enfin cte page
ghj
l][
l[]
Hey les copins vous pouvez me dire comment on achete une arme svp ? Moi je voudrai une arme de gros calibre euh....si vous savez celle qui est verte la.Euh c´ est quoi la touche par defaut pour tirer ?
Zyzomis ! !!