non mais tu vois suru n forum . .. de gba . .. sword of mana . .. forum ou ct le bordel pdt 1 an régner le flood . .. pis pas de modo alors bon yavait toute les seconde 20 messae qui aparaiser pour un pti prob de merde . .. tavais plein topic qui défillait . .. pis un moment onvoyait 3xxx poster , mais deja 9xxx message poster ici c pas mal un record que j´ai vu c 13xxx . .. chez pas trop i discuter de quoi mais c debile . ..
bref pour dire que souvent des topic comme ça c inutile c ça emcombre . ..