mince je sais pas conter
toujours personne ca devient lassent
bonne nuit a tous ce qui ne voit pas ce message
Coucoux tous ! !!Hier, je ne suios meme po connecté à internet de tout le jour..c´ est pour dire ! !!
Au fait gs17, tu as koi kom abonnement ?Haut debit ? Illimité ?
Mouarf
Bon beh je vais pas en cours aujourd hui, il pleut trop et ca c de la balle ! !!
Re
Bon lycos tu te ramenes ! !!
me voila
tu es bien long
toujours aussi lent
je me sens seul comme toujours
aller vener soyer gentil je suis connecter de 9h du soir a 7h du mat
ca me fait chier quand je suis tout seul
j´ai linpression qu´il ya que moi qui participe
deja 8 pour ce soir ca va etre dur de trouver quelq´un avant que j´ai fini mes 10 messages
bon ca menerve quand y a personne alors je sens que je vais arreter pour ce soir
bonne nuit a tout ce qui lise pas mon message