Bon d accord c la 42 eme...Mais elle est po tres bavarde..
attend j´vais la faire causer... ; -)
sinon faut apprendre a compter ( ton "inauguration" ( de fin de page...))
aller, une semaine de merde et après c´est la fête...
semaine de merde:engeulade en espagnol, devoir de geo, 4h de tp, devoir commun de math, journée militaire...
heureusement y´aura des choses meilleures ( Emilie!!!!!!)
ouais je sais, vous vous en foutez de ma vie...@+gs17
Kler on s´ en fou..; -)
Mais non c une blague ! !!
vous avez vu on a fait 200 message en un jour suiver exemple on etait que deux
je me motive pour en faire 10 par jours a partir d´aujourd´hui
au fait gs17 tu etait pas la ce week car tu as pas ecrit de message ca c´ets pas bien
maintenant je fait des message varier mais c´est beaucoup plus long
aller plus que cinq
je me sent seul ca menerve
la derniere ligne droite plus que 3
marcel t´es ou on tattend sur internet
plus que 1 ouiiiiiiiiiiiiiiiii
aller j´ai fini pour ce soir mais si marcel vient j´en ferais plus
aller un dernier pour la forme a demain
je vais laisser l´oneure a nico d´inogurer la page alors j´arrete