si jamai j avai sou la main cet imbecile grrrrr
il passerai un movai quart d heure
merci dark
encore 338 jours ptin
et lycos sa fai cbn de temp ? ?????
mai tu es parti snif . ..
ami revien . ...............
salu tt monde
salu naunau7
salu frero
lol jposte av le pseudo de mon free
c pratique les frere kan meme
mai parfoi c chiant
jme fai un new pseudo
salu all
maianna chui vra
ptin la conerie lollox a été créé ya moin de 2 mois
c ki ne me permet pas de poster plu d un msg tte les 2 min
c ma new pseudo
pfff