je vais me faire quelque message pour la forme meme si je dort sur place
aller lolo il te reste que 1000 message et tu me double au nombre de message motive toit
je te sens en foeme pour me battre hihihihi :P
bon mpoi je vais aller en cours quand meme :Dmais il faut que je me motive
mais c´est dure d´y aller quand je sais que je vais me prendre la tete a reflechir devant mon ecran tous la matinee
bon je vous laisse a plus . Votez pour moi pour que je soit moderateur car jai reperer des flooder sur le forum son pseudo commence par LYC.....
Bonjour petite question vous préféré les Nod ou le GDI
moi je prefere flooder
sinon moi jai aps de preference
Moi avec 10 de level technique c le gdi mé au début je préfere les nod
ok mais je trouve que se forum commence a mourir
1000 msg tu di ? ?
sa fai 999 now
qui px me dire kan g créé mon pseudo pour que je puisse savoir ds cbn de temp je px poster kan je vx
a mon avi sa sera vers le moi de decembre
toi lycos c ds cbn de temp ? ?? jespere que je serai avan toi
com sa je te depasserai trankil
vu que av adsl je passe les 30 seccom sa : .
putain 30sec pq jxvideo c inventer cte conerie
ca fai 392 jurs que tu l´a créé