bjour!
merci bicuoup kop11111111111111
coucou boooooooooobbbbbbbbb
biento les vac
1 semaine et la delivrance pour 2 semaine
c chiant tout seul
vener me rekµjoindre svp les ami...
dans le vent lolo com dab
c combien deja le plu q on a été en meme temp ? ????
marcel doi le savoir sa
tou ce que je sai c ke lycos etai po la...mai que yavai moi marcel et 3 ou 4 otrtes je pense
meme que marcel avai di un truc du genre lycos va etre vert quand il va voir q on etai 5
bon la page et ji go
L es pour biento
mainan ? ????????????
non . .. celui la alors
et ui je sui le meilleur de tous
le plu beau, le plu grand, le plu inteligent(hum hum) heu koi d otre ? ?
attention lolo es motiver moi j´y pense jamais a venir mais jai quand meme eu le 8000 ieme message
pas gentil de voler les messages mais bon on es douai ou on les pas ; )