Mouarf ! !!
Vouloir passer les 8000 sans moi
non mais oh !
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la questioon n´a pas deja été posée . ..
Dire que y en a qui so,nt obligé d attendre 30 secondes...
si si je t assure ! !
Kikoux Bob ! !
Ca va ti bien ?
Meme si on est en com vocale sous msn et que tu m as deja dit que ca aller..
Zythum ! !
je t´aime ^^
Bon aller on fini cette tite page..
:D
Allellouilla
ta ta ta ! !
mouarf, on passe le desert cet aprem ? ^o)
Mouarf ? Mouarf ?
bizouuuuuuuuuuuuuuuuuu
81.50.254.246c mon ip, si vous voulez nous rejoindre sur diablo . ..
nan pas envi :D