merde jai oublier decrire jai perdu ouin
ca me rassur de savoir que t pa
c koi un mail ?
je menmerde
je sais pas apelle microsoft
fo pas poster d´insultes ! je t à l´oeil !
je sais aps quoi dire a cours inspiration
je comprend pas ! c ki microsoft ?
mais senmerder ces pas un grso mot
bon aller on vas a 8000 message se matin on se motive
bon la page vas bientot passer je pense
c moi n´insiste pas
merde je vais perdre ouin
400 pages
punaise elle veut pas passer cette page
content lycox !
c´est moi qui est gagner je suis trop fort hihihihihihhihihihi
couyon