hihihi mais je te pardonne :D
, allez on tourn la page, on oubli
enfin si tu a ete gentil :D
lycos est trist ?
plus que 70 message on y est presque
oui je suis triste et alors jai le droit non
lycos ? ON S´EN FOU
je mappelle lycos, je vais vous raconter mon istoir . Je suis né con, je n´est pas d´ami , si vous voulez etre mon ami faite moi sign !
ce forum est génial, on pe envoyer des messag
on pe mem ecrir des mots pour fair des fraz
on pe parler a plein de mond : a lycos, et à lycos . .. et à lycos aussi
alors ecrivez moi !
la page, la page , la page
la page allez
pas tres rapide pmour ecrire se chadav
c pas good
moi qui vais avoir la page hihihihi
non c moooooooooooooooooooooooooiiiiiii
nicker
dp