tien je vais aller voir le nombre de message que lon a fait deja
wouaaaaaaaaaaa 7905 message on sest gaver ( 2500 message de moi quand meme
quoi cette fleche jai ecrit
lol tu fait : d ) ca fait fleche
je vias appeller le moderateur car il y a uin certain lycox qui flood le forum
bon la page avance bien je vais bientot la finir
jai un cops qui arrive avec un autre de mes pseudo
coucou
ouai je suis plus seul
coucou lycox
kikoux chadav
tu code bien ton c++ :D
je voudrais qq renseignement sur ce nouvo jeu ka lair tro top
vive les lycos
lol new jeu il exite depuis les annee 50 quand il y avait meme pas de pc
mdr alor
bientot la new page deja . ...
le clonage c dangreu, 1 lycos sa va, 2 bonjour les dégat
je mamuse comme un petit fou je sais jaime vient les mais il est trop fort se truc
grrr je te deteste tu est plus mon copain