parce que tu trouve un interet a flooder???
hello!!!
au passage je cherche un trainer pour winXP...si quelqu´un peut me dire ou trouver ça...
@+ gs17
Pour le trainer pour XP, sait pas trop...
Sinon, j´reviens d´un week-end de LAN, fiou, ca fait du bien :P
le meilleur flooder c´est moi jai fait 2000 message en un mois apres ca ma souler car les 30 sec de gnzekshguizeqhuiruhguihguidruio menerve un peu
bienvenu au new flooder vous ete les bien venu
je vais mius remettre car il y a du monde qui est revenu
bon aller quelque message pour se remettre en jambe
putain de 30 sec de fngsekljghsejghbusek ca me soul
avant javais 56k donc les 30 sec je les voyer pas mais maintenant avec freebox ca soul grave je doit attendre 2 heure
mais bon je suis motiver je vais me faire une page ou 2 je vias voir suivant ma motivation
ce qui on du doute sur ma motivation il on qua regarder 50 page en arriere il devrai y avoir 10 a 15 page que de moi
___ | | | | | | | | | | __ | | __ __ / | | | | | / | | | | | | / \ /
oupsca a pas marcher
je suis con
mais bon c´est chiant il renplace ungroupe despace par 1 seul ca soul putain de forum
tien je vias faire la 400 ieme page aujourd´hui je suis motiver hhihihihihi
pour quye 100 message :D
il en fauit de la motivation